http://gcaenligne.ca/course/view.php?id=1 Retour à la formation

Admissibilité

AVIS IMPORTANT !

Avant d'entreprendre toute démarche d'inscription, assurez-vous d'avoir fait le tour de votre situation autant de votre vie professionnelle que de votre vie personnelle et ce, afin de ne pas surévaluer vos disponibilités ou ne pas sous-évaluer le temps que vous devrez investir pendant la formation. En vous inscrivant, vous vous engagez dans une démarche qui s'étale sur 15 semaines. Si, au préalable, vous n'avez pas  fait un survol de ce qui vous est demandé pour cette démarche et que vous abandonnez par «manque de temps», soyez sensible au fait que vous prenez peut-être la place d'un autre candidat.

Condtions d'admissibilité

Vous êtes admissible à la formation si :

  • vous êtes âgé de 18 ans et plus
  • vous êtes citoyen canadien avec preuve de résidence au Québec OU vous avez le statut de résident permanent avec preuve de résidence au Québec.

Prérequis

  • un ordinateur
  • une connexion internet haute vitesse
  • un casque d'écoute muni d'un micro OU une paire d'écouteurs et un micro intégré à votre ordinateur
  • une caméra web
  • le logiciel Word
  • un minimum d'habiletés à naviguer sur internet

Coût

D'une valeur réelle de 1 300,00 $, la formation est subventionnée par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) via le programme Intégration socioprofessionnelle (ISP) de l’éducation des adultes du centre Louis-Jolliet (Commission scolaire de la Capitale) avec lequel Espaces Autonomes a signé une entente de partenariat. La formation est offerte au coût de 40,00 $ par participant. Ce montant est payable sur acceptation de votre candidature et est non-remboursable. Seuls les paiements par chèque ou mandat seront acceptés.

Reçu

Espaces Autonomes n'émet aucun reçu. Vous pouvez bien sûr inscrire cette dépense lors de votre déclaration d'impôts, votre chèque ou mandat fera foi du paiement.

Modifié le: mercredi, 23 novembre 2016, 11:43

Tous droits réservés 2011-2013
Blanche Morin et Claude Gillet
Commission scolaire de la Capitale
CQRHC